[Actu Plus] TAL B au stade du 26 Mars en 2019, sans date…

Si le 25 novembre 2017 s’est gravé dans l’histoire de Mali Rap, le 24 novembre 2018 continue à faire ses zizanies. Depuis le passage d’Iba One au Stade du 26 Mars avec un guichet fermé, ce stade malien avec plus de 50 000 places est devenu l’objectif de toutes les vedettes et le rêve de la génération montante. Après Oumou Dili Den, c’est Wara Gaspi qui s’engage à démystifier le « 26 Mars » et prend désormais l’étiquette du deuxième rappeur malien à offrir ce stade à ses fans.

Comme toujours, les débats post-concert n’est nouveau pour personne mais la tournure est dès-fois étonnante. Pendant que certains fans Gladia désavouent le 3ième mandant (le plein) de Gaspi et qu’à son tour la famille Wara Gang les qualifie d’égoïstes, de nombreux yeux sont braqués sur le jeune rappeur, initiateur du Label Indépendant Djagueleya Music, TAL B.

Des centaines, voire milliers d’admirateurs de Mali Rap après le passage de ces deux rappeurs invitent TAL B à prendre le Stade du 26 Mars. Pour certains, cette invitation est à caractère ironique tans disque d’autres en rêvent pour de vrai. Comme routine, la réaction ne tarde pas. Tôt dans la matinée du Mardi 27 novembre 2018 sur sa page Facebook, TAL B répond à ses détracteurs.

Ecoutons TAL B

Source : Malihiphop.net